Maylan Voyante

5/5 - (8 votes)
5/5 - (8 votes)

Maylan

CODE 155

1/ Depuis combien de temps pratiquez-vous la voyance ?

Je pratique ce don depuis que je suis enfant, c’est quelques choses que j’apprécie énormément, que j’adore partagez pour pouvoir aidée les personnes dont le besoin.

2/ Racontez-nous comment vous avez compris que vous aviez ce don ?

Depuis petite, je pouvais prédire ce qu’il allais se passée le lendemain, sa me tourmentais je ne comprenais pas comment sa se faisait que je pouvais voir l’avenir donc je me suis rendue moi-même chez une voyante pour en être sûr, et là la voyante me confirme que j’ai réellement un don et que j’avais une énorme chance !

3/ Comment se déroule une consultation avec vous ?

Alors c’est très simple ! il me faut simplement le prénom et la date de naissance de la personne pour pouvoir lire son avenir.

4 /Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui souhaite consulter un voyant ?

Le conseil que je donnerai et de voir l’histoire de la/le voyant(e) et regardez ce qu’en pensent les gens, les avis par exemple. Voir la réputation de la/le voyant(e) c’est très important.

5/ Un voyant peut-il se tremper ?

Sa peut arrivez, nous sommes avant tout comme vous mais avec des flashs, nous devons nous focalisée, se concentrée sur le consultant, la personne doit être relâcher pendant la consultation. Plus le consultant sera relâcher mieux sa sera et beaucoup plus précis !

6. Avez-vous une expérience spéciale à nous raconter  lors de votre voyance ? 

Il y a en a tellement ! mais je ne peux vous le dire car je ne me permet pas de dévoilé les choses confidentielles. je préfère gardée sa pour moi.

Consulter Maylan voyante par téléphone depuis la Suisse :

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 155

Page Facebook

Profiles experts

Profiles experts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.